• Kilari saison 4

    Chapitre 1: la déclaration d'Hiroto

    Kilari, Cobeni et Noelie ont concouru pour le titre de Reine de Diamant:

    Présentatrice: Et maintenant le moment que vous attendez tous et cette année la reine des diamants est... Kilari Tsukishima!

    La foule: Ouais!!!! Bravo Kilari tes la meilleure!

    Cobeni et Noeli se jetèrent dans les bras bras de leur amie en la félicitant. Peu après l'agence organisa une fête pour la féliciter.

    Kilari murmura: Mais où est passé Hiroto? Je me demande où il peut bien se cacher.

    Kilari partie à sa recherche quelque seconde après elle le trouva dans un beau smoking noir et un noeud papillon rouge. Il répétait sans cesse une phrase; mais elle était trop loin pour pouvoir l'entendre.

    Hiroto murmura: Kilari voilà je veux te dire que je...je...je t'aime voilà!

    Kilari: Salut que fait tu tout seul dans se grand couloir?

    Hiroto rougi et lui demanda: Tu...tu a entendu se que j'ai dit?

    Kilari: Non quand je t'ai  retrouver tu étais  entrain de murmurer une phrase et puis ensuite je suis venu te voir, et voilà ce qui c'est passer!

    Hiroto soupira puis pris on courage a deux mains:

    Hiroto: Voilà, Kilari je...je voulais te dire que...

    Mais madame Kumoi le coupa dans son élan

    Mme Kumoi: Kilari, que fait tu tous le monde t'attend dans la grande salle! Et toi Hiroto accompagne la.

    Hiroto: D'a...d'accord on y va Kilari?

    Kilari: oui!

    Mme Kumoi parti devant eux

    Kilari: Au fait que voulais tu me dire tout à l'heure?

    Hiroto: Non rien laisse tomber tous va bien.

    Kilari pense: je me demande bien se qu'il voulait me dire.

    M Muranishi en pleure: Kilari je suis si fière de toi!

    Mme Kumoi: Bien il se fait tard maintenant rentrer chez vous et bonne nuit.

    Kilari: oui bonne nuit tous le monde!

    Hiroto: Euh...Kilari tu veux bien qu'on rentre ensemble?

    Kilari: Bien sûre et tu vas te décider a me dire se que tu voulais me dire toute a l'heure parce-que moi...je voudrai savoir.

    Hiroto: Je t'ai dit que ce n'était rien

     Kialri: Mais pourquoi tes aussis désagréable d'un seul coup? Et puis moi je t'aime enfin je veux dire que je t'aime bien et puis on ami tu peut tous me dire.

    Hiroto: Oui mais la c'est... c'est personnel.

    Kilari: D'accord je n'insisterais pas. Au...revoir.

    Hiroto: Non, attend d'acccord voilà je voulais te dire que...que je t'aime!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :